Avec l’arrivée de l’humidité et du froid hivernal, il est difficile de garder la forme.

Ceux qui me lisent depuis un moment savent qu’il y a quelques années, je me suis trouvé dans un état de santé bancal en raison d’un mode de vie insoutenable. Quand je me suis repris en main pour éviter le cercueil, j’ai changé mon alimentation et complété mes repas avec des vitamines et des compléments pour éviter les coups de mou, en particulier dans les phases de stress physique (grand froid, activité intense, etc.) et psychologique (fatigue intellectuelle, coup de blues, stress quotidien).

Nous sommes nombreux à mener des vies qui nous sucent la moelle. Entre le travail (ou son absence, qui n’est pas plus joyeuse à vivre), les tâches quotidiennes (les courses, la cuisine, le ménage, les emmerdes administratives, etc.), le temps perdu sur la route, la vie de famille, la vie sociale, les réflexions liées à l’avenir plus ou moins proche… on a vite fait de s’épuiser.

Et ce n’est que le quotidien. En cas de crise impliquant une situation fortement dégradée, le besoin en énergie disponible et le stress seront dix fois supérieurs. Dans ces moments, être en pleine possession de ses capacités physiques et mentales est d’une importance capitale. Et c’est en cela que les vitamines et compléments représentent une aide intéressante dont il est dommage de se priver.

Les produits LifeExtension que je vais vous présenter m’ont été recommandés par mon généraliste et font une vraie différence. Comme j’étais complètement à plat, j’ai suivi le conseil de mon médecin et passé commande des produits qu’il m’a indiqué. J’en suis vraiment très satisfait.

Mon avis sur les produits LifeExtension

Concrètement, les effets positifs que je ressens sont :

  • Des capacités physiques rétablies et une endurance accrue. Je sens que je tourne à 100% de mes capacités, je suis plus tonique et ma résistance à la fatigue est excellente même tard le soir.
  • Un sommeil plus profond et récupérateur. Plus de fatigue résiduelle. Je me lève le matin rechargé sans traîner l’épuisement de la veille.
  • Une meilleure forme intellectuelle et morale : je suis plus efficace, plus vif dans ce que je fais et je n’ai plus de coups de mou dus à la fatigue. Mon humeur générale en est améliorée, je suis plus calme et moins anxieux.
  • Un transit régulé : plus de soucis de ce côté-là.

Tout cela est important dans la vie de tous les jours et se maintenir dans une bonne forme générale quelles que soient les conditions devrait être une priorité pour tout survivaliste. L’alimentation, le repos et le sommeil font partie des premières choses à être bouleversées en situation de crise, il est donc important de s’accorder ces aides afin de tenir le choc du mieux possible.

Les produits que j’utilise sont les suivants :

  • Two-Per-Day Capsules : Puissant complément multi-vitamines. 1 gélule le matin et 1 le soir, au cours des repas. La boite contient 120 gélules soit de quoi tenir 60 jours. La même formule existe en prise unique le matin, c’est la One-per-day.
  • Calcium D-Glucarate : Favorise l’élimination de tout ce qui n’est pas utile à votre corps et préserve le foie. 1 gélule chaque matin. Contient 60 gélules soit de quoi tenir 60 jours.
  • Triple Action Cruciferous Vegetable Extract : Aide à maintenir un niveau d’hormones sain et facilite le transit intestinal. 2 gélules le matin ou le midi et le soir 60 gélules soit 15 jours de cure.

Je fais une cure d’un mois à chaque fois que je sens que la fatigue s’installe et ça marche très bien pour moi. Je vous encourage à regarder leur gamme de produits, il y a vraiment de quoi faire. La livraison est extrêmement rapide (2 jours en général) et gratuite à la première commande (et au-delà de 40€ d’achats par la suite).

Les produits sont très bien conditionnés et peuvent être conservés à moyen terme en cas de besoin.

Code promo LifeExtensionEurope

Vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur vos commandes LifeExtension Europe grâce à mon numéro client.

Il suffit d’indiquer le code 60157791 au moment de votre commande pour en bénéficier.

Légendat