Des hommes dangereux et protecteurs

La guerre menée contre les hommes et la masculinité mène notre civilisation à sa perte. Le monde a besoin d’hommes dangereux et protecteurs depuis la nuit des temps.

Les hommes dangereux dont je parle ne sont pas craints par leurs femmes, leurs enfants ou leurs amis. Ils ne s’en prennent à personne de plus faible qu’eux. Ce sont des protecteurs aimants.

Ils sont à la fois doux et féroces, gentils et brutaux, et les « innocents » n’ont pas à les craindre car ils prospèrent sous leur protection. Malheureusement, la société déviante vante de plus en plus les vertus de la faiblesse.

Elle menace la bonté innée des hommes forts, disciplinés, attentionnés et dangereux. Des hommes tels qu’on les a connu depuis des siècles, en somme.

Le modèle d’homme incarné par Jean Gabin, Lino Ventura, Francis Blanche, Delon ou encore Belmondo pour ne citer qu’eux, est en train de disparaitre au profit de quelque chose qui ressemble vaguement à une huitre dégénérée.

Les hommes tels qu’ils ont été créés au premier jour de l’humanité ont mauvaise presse car des hommes faibles, craintifs, en colère ou désespérés ne supportent pas de s’y comparer. La jalousie et la soif de pouvoir sont de puissants moteurs…

À cause de ces poubelles humaines, certaines personnes dans notre société en sont venues à la conclusion qu’aucun homme ne devrait être dangereux et que le salut est dans la soumission.

Sauf que seul un homme bon et dangereux peut arrêter un homme mauvais et dangereux. Certains croient au pouvoir des fleurs, d’autres à celui de la force brute.

Je vous laisse deviner où je me situe.

Société d’hommes faibles et mort de la civilisation

La virilité a mauvaise presse de nos jours. Mais les hommes dangereux à qui je m’adresse au travers de ces lignes sont la seule défense de notre société. Le seul rempart contre les déchets humains qui vont tirer sur des écoles maternelles ou poignarder des enfants dans les parcs.

Une société qui apprend aux hommes à être faibles et passifs est condamnée à mort. Nous avons l’Histoire pour témoin : plus un peuple se civilise, plus il devient décadent. Dépourvue de guerriers capables de la défendre, la civilisation s’offre alors à qui vient pour l’asservir.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent des hommes faibles. Et les hommes faibles créent des temps difficiles.

Les méandres de l’Histoire sont imprégnés de cette réalité. Les temps difficiles le sont vraiment. Beaucoup de gens meurent. Les tyrans se lèvent et règnent. C’est un cycle et c’est une leçon douloureuse que nous nous imposons à endurer encore et encore.

Nous sommes les générations les plus faibles qui aient jamais foulées la Terre. Et plus les hommes sont faibles, plus les temps à venir sont difficiles.

Notre société de confort ne produit pas de courage, elle le tue. Au lieu de nous montrer à la hauteur de ce qui nous a été légué au prix du sang et des larmes par nos ancêtres, nous nous endormons. C’est pourquoi le courage meurt dans notre société, et nous ne semblons pas nous en soucier.

protecteurs de la nation

 

Et pourtant, tout au long de l’histoire de l’humanité être courageux était la plus haute des vertus, et traiter quelqu’un de lâche pouvait entraîner un duel à mort.

De nos jours, tout le monde semble rivaliser pour savoir qui peut être considéré comme la plus grande victime et l’intersectionnalité a le vent en poupe.

Une société a besoin d’hommes dangereux pour survivre et prospérer

Si vous connaissez l’histoire du roi Léonidas et la bataille des Thermopyles, alors vous avez une idée de la façon dont quelques hommes déterminés, bien entraînés et dangereux peuvent protéger leur société d’un asservissement ou d’une extinction.

Lorsque des masses de Perses menaçaient leur Etat, ces quelques spartiates ont tenu bon et se sont battus férocement pour défendre leurs familles et leur civilisation.

De ce côté, rien n’a changé depuis 480 avant JC. Face à une armée tyrannique qui veut l’envahir, une société a besoin d’hommes entrainés et disciplinés pour garder ses portes. Sans ces dangereux guerriers elle n’aurait pas de nation et certainement pas de liberté.

« L’Etat qui sépare ses érudits de ses guerriers sera dirigé par des lâches et défendu par des idiots » Thucydide

C’est bien d’être viril. C’est normal d’être dangereux. En fait, nous avons absolument besoin d’hommes virils, dangereux et capables de défendre leurs familles – des protecteurs – si nous voulons que notre civilisation survive et prospère.

Il n’y a pas d’alternative pour offrir une société saine à nos enfants et leur permettre de conserver leur liberté.

Légendat

Devenir un protecteur : du mouton au chien de berger

Concept de l'homme gris : se fondre dans la masse

Entrez dans le cercle des protecteurs Fulmen Adveho

L'homme gris, un protecteur discret et dangereux